Lors de la dernière animation, un groupe de personnages a pactisé avec
une nouvelle entité nommée l’Autre, dans l'espoir de soulager la ville de celle qui la dévore depuis près de 300 ans. Ont-ils fait le bon choix ? Le temps le révélera, et vous pouvez peser dans la balance.
C'est un moment de renouveau pour Die a Little :
une nouvelle ère est en marche, celle d'une nouvelle conscience tout juste réveillée, qui a promis de sauver la ville de ce qui pèse sur elle depuis plusieurs siècles. C'est Lui qui a entretenu sa Malédiction pendant si longtemps, qui a profité de la détresse des Aînés lorsque tout menaçait de s'écrouler, et qui s'est nourri des émotions des habitants depuis. Cependant ces derniers mois,
quelque chose d'autre a tenté de s'immiscer dans les esprits de la ville. Et en juin dernier, deux groupes se sont éveillés là où tout a commencé : dans les Mines. Ils y ont, malgré eux ou avec fierté, porté l’étendard de l'entité qui représente leur idéal... Ou la moins pire des solutions. Et au terme d'un combat qui a pu opposer des connaissances, des voisins, des amis, voire même plus, la marque du Pacte Originel tracée par les Aînés a été effacée, et le sang de trois nouvelles personnes déposé à la place, signant définitivement
l'avènement de l'Autre.
Et depuis, c'est certain : quelque chose a changé. On dirait que c'est dans l'air, ou dans les esprits. Mais ce qui est certain, c'est que ceux qui ont assisté à ce qui s'est passé retiennent leur souffle : vit-on désormais dans une Shaftwick libre ? Exempte de toute malédiction ? Débarrassée du poids qui pesait à chaque cou ? L'Autre a-t-il respecté ses promesses ?
Les premières réponses commencent à se dessiner… Un bien-être bien inhabituel qui enveloppe les habitants, des disparitions de choses qui ont pourtant toujours été, la fermeture momentanée de certains groupes… Intriguant, n’est-ce pas ? Pour en découvrir davantage, c’est par
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