AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • haut bas
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: When the darkness comes :: Leave the light on :: Partie invités
    Renseignement avant inscription
    Spicy
    Invité
    Anonymous
    ⠂about me ⠂

    ⠂a little more⠂

    # • Ven 3 Fév - 15:07
    Bonjour,
    Tout d'abord un petit mot pour vous dire que votre forum m'intéresse beaucoup, cependant avant de m'inscrire j'aurais quelques petites questions après avoir fouiller le forum Renseignement avant inscription  2875717956

    Au vue de l'idée que je me fais de mon personnage je le verrais bien en The spawn dans les altérés [i]. Est possible que les ascendants soient donc présents depuis longtemps en ville, sans pour autant faire partie des 3 familles? Je précise que la famille Rosario m'intéressai beaucoup mais n'ayant pas de représentant de cette famille sur le forum et étant nouvelle, je ne m'en sens pas trop les épaules Renseignement avant inscription  2503039775 Renseignement avant inscription  2503039775 Renseignement avant inscription  2503039775 Renseignement avant inscription  2503039775

    Une petite précision si mon personnage a pu donc naître grâce à un pacte, y a t-il un prix a payé si je puis dire en plus du talent induit ?

    Comme c'est difficile de débarquer sans connaître personne, est-ce facile de créer des liens avec les personnages déjà présents angel C'est pas toujours facile d'être le dernier arrivé

    De plus je n'ai pas vue dans le règlement si pour les postes rpg vous demandiez une longueur minimum?

    Merci à vous
    Micca Reid
    Tread that fine line
    Micca Reid
    ⠂about me ⠂


    ⠂about me ⠂
    ⠂Statistiques:
    ⠂Corps & Esprit:
    ⠂Armes & traits:
    Tread that fine line
    ⠂a little more⠂
    ⠂Appels à l'aide : 522

    # • Ven 3 Fév - 18:13
    Coucooou toi Renseignement avant inscription  920496372 Ravie que le forum te fasse envie !! Nous on t'accueille avec plaisir héhé Renseignement avant inscription  891558990

    Alors pour tes questions, excellent choix pour le Spawn, j'ai un petit faible pour cette Alteration. Je précise que les ascendants peuvent être absolument n'importe qui, du foyer qui a fait un souhait sans savoir qu'il pourrait être entendu, aux membres de Grandes Familles qui avaient les connaissances nécessaires pour demander directement à Lui de leur accorder un Pacte. Et du coup, oui la famille de ton perso peut complètement avoir vécu à Shaftwick sur maintes générations, il existe effectivement des noms qui reviennent dans les hautes sphères sans pour autant être Rosario, Devignes ou Beaumont, tu peux en créer un sans problème ! Mais sache que si tu nous amènes un ou une petit(e) Rosario, il ou elle sera choyé(e) comme jaja Renseignement avant inscription  2875717956 Et no pressure pour tes épaules, on t'accompagne et on répond à toutes tes questions si c'est ce qui te fait envie !

    En ce qui concerne un prix à payer pour les Spawn, tout est indiqué dans la description de l'Alteration. Tu es libre d'aller plus loin si tu ça t'inspire, selon les croyances de ses parents, s'ils ont conscience que leur enfant est né(e) d'un Pacte et qu'ils l'estiment particulier par exemple, tout ça !

    Enfin pour les liens, t'inquiète pas on est un petit groupe ici ! Le forum est dans une phase de refonte pour l'instant, alors l'activité est un peu plus lente, mais il y a toute la place pour t'accueillir et qu'on puisse créer des liens. Renseignement avant inscription  920496372

    Il y a bien une longueur minimum pour les posts qui est de 300 mots !

    En tout cas si tu as la moindre question hésite pas à venir nous les poser sur le Discord du forum, on t'accueillera avec plaisir Renseignement avant inscription  920496372 Hâte de te voir débarquer !!



    Renseignement avant inscription  KuP1C13Renseignement avant inscription  NVuBq1g

    where i roam, it never feels like home:
    Spicy
    Invité
    Anonymous
    ⠂about me ⠂

    ⠂a little more⠂

    # • Ven 3 Fév - 18:50
    Merci beaucoup de la réponse angel angel

    C'est plus clair pour moi avec tout ça, ça fait pas mal d'informations à emmagasiner pour une rouiller du RPG presque deux ans, mais j'ai pu commencer à peaufiner quelque chose .

    Si les deux sont combinables j'aimerais bien oui Spawn (oui je suis un peu sadique avec mes perso) et une Rosario plus précisément Maria si le fait pour le coup qu'il y ai pu avoir des soucis de fécondité pour elle; alors que dans les pré-liens il est aussi question de Grace. Après j'aimais le fait que mon personnage soit dans le médical, mais si cela n'est pas possible peut être que mon personnage pourrait être une cousine ?

    Pour discord j'ai eu quelques déconvenue lors d'une perte familiale, et disons que chat échauder craint l'eau froide, donc réactiver mon compte je sais pas trop je dois avouer angel angel beaucoup de reproche sur mon manque de réponses ou de réactivité et mon silence radio lorsque j'ai perdu mon papa #3615mylife . Je retenterais peut-être par la suite pour échanger avec vous a voir si je peux créer un second compte j'y connais pas grand chose Renseignement avant inscription  3251798346

    Dernière petite chose j'hésite entre plusieurs actrices donc je veux bien un avis entre Jennifer Lawrence ou Emily Vancamp ou Lindsey Morgan

    Merci de préciser pour la refonte, bon courage à vous pour cela l'important c'est l'ambiance et la convivialité et je pourrais me remettre dans le bain du rpg en douceur sans crainte pour le coup Renseignement avant inscription  3217582341
    Sidney J. Avery
    Reality's blurred
    Sidney J. Avery
    ⠂about me ⠂


    ⠂about me ⠂
    ⠂Statistiques:
    ⠂Corps & Esprit:
    ⠂Armes & traits:
    Reality's blurred
    ⠂a little more⠂
    ⠂Appels à l'aide : 362

    # • Sam 4 Fév - 9:51
    Hello Spicy ! Renseignement avant inscription  3251798346

    Merci de l'intérêt que tu portes au forum !
    Le Spawn est un choix très intéressant, d'autant plus couplé aux Rosario Renseignement avant inscription  1811779385 comme tu as fait un nouveau compte discord (je suis désolé pour tout ce qu'il s'est passé concernant ton précédent compte Renseignement avant inscription  39136615) je vais directement venir te voir en privé pour qu'on voit tout ça ensemble et répondre au mieux à tes questions Renseignement avant inscription  920496372
    Invité
    Invité
    Anonymous
    ⠂about me ⠂

    ⠂a little more⠂

    # • Sam 4 Fév - 11:08
    Merci à vous pour votre accueil me voilà donc officiellement Renseignement avant inscription  2875717956 Renseignement avant inscription  2875717956 Renseignement avant inscription  2875717956 Renseignement avant inscription  2875717956 avec juste une petite modification de prénom

    @Sidney J. Avery Merci d'avoir répondu à toutes mes questions je vais pouvoir travailler la fichette pour vous rejoindre, même si je suis un peu rouillée .

    @Micca Reid J'ai finalement craqué pour la famille Rosario
    Contenu sponsorisé
    ⠂about me ⠂

    ⠂a little more⠂

    #
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet