AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • haut bas
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: When the darkness comes :: Leave the light on :: Partie invités
    Questions concernant la création de mon personnage
    Hana Yoon
    Love on the brain
    Hana Yoon
    ⠂about me ⠂


    ⠂about me ⠂
    ⠂Statistiques:
    ⠂Corps & Esprit:
    ⠂Armes & traits:
    Love on the brain
    ⠂a little more⠂
    ⠂Appels à l'aide : 20

    # • Mar 6 Juin - 0:30
    Bonsoir !

    Sachez tout d'abord que je suis ravie d'être tombée sur ce site: d'après mes lectures, je pense que c'est exactement ce que je cherchais depuis quelques semaines, j'ai donc hâte de m'y plonger plus profondément.

    Je m'excuse d'avance pour les différentes erreurs que je vais faire, étant toute nouvelle il est fort possible que je me trompe. Et je m'excuse également si jamais certaines de mes questions ont déjà des réponses dans d'autres sujets: comme il y a pas mal de sujets que j'ai du survolé, peut-être que j'ai zappé des informations.

    J'ai quelques questions concernant  la création de mon personnage:
    - première question tout à fait idiote, mais je préfère la poser pour être sûre: dans le guide du jeu, il y a marqué je cite "Passez sur les différents bottins pour vérifier la disponibilité de votre nom" cela signifie bien que l'on doit choisir un nom prénom qui ne figure pas dans la liste ? Ou l'on doit choisir le scénario d'un personnage déjà proposé avant de le remanier à notre sauce ?
    - concernant les métiers: il a marqué je cite "Vous êtes libres de proposer des métiers qui ne sont pas repris dans cette liste". J'ai envie que mon personnage soit psychiatre au St Helena Hospital. J'en déduis donc que c'est possible ? Dans ce cas, pour le demander, cela sera fait lorsque ma fiche sera postée ou il faut que je le signale quelque part en particulier (sous le post en question ?)
    - question de nouveau idiote, mais étant donné que j'ai été sur différents sites de RP différents de celui ci (j'aime beaucoup l'affichage d'ailleurs, c'est très beau !): le nom prénom que l'on doit rentrer de notre personnage, correspond-t-il au "Nom d'utilisateur" dans la section "profil" ?
    - cette fois-ci, question sur l'origine de mon personnage: j'ai une petite idée en tête d'un scénario, et pour le rendre un peu plus... intéressant selon moi, j'aimerais bien qu'il ait des origines asiatiques (chinoise, thaïlandaise, japonaise ou coréenne, je ne sais pas encore, il faut que j'y réfléchisse, mais cela dépendra de votre réponse, et de la réponse à ma première question). Mais si ce n'est pas possible, il n'y a aucun soucis, je n'ai simplement pas vu l'information passer.
    - Concernant les excès et les manques (j'aime beaucoup cette partie là): si j'ai bien compris ce système, mon personnage son Excès peut tout à fait être l'amour, c'est à dire que son amour pour X personne va être amplifier au point où mon personnage peut se poser des questions ?

    Il me semble que c'est tout pour le moment, même si cela est déjà pas mal haha. Encore désolée pour mes questions qui ont déjà des réponses: je suis à moitié endormie mais j'avais vraiment envie de découvrir le site.

    Bonne soirée !!
    Caleb Reid Lomax
    it's darkest before the dawn
    Caleb Reid Lomax
    ⠂about me ⠂


    ⠂about me ⠂
    ⠂Statistiques:
    ⠂Corps & Esprit:
    ⠂Armes & traits:
    it's darkest before the dawn
    ⠂a little more⠂
    ⠂Appels à l'aide : 2848

    # • Mar 6 Juin - 1:37
    Bonsoir Questions concernant la création de mon personnage 3841580136

    Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes pour DaL, et ne t'en fais pas, c'est normal de poser des questions (et il n'y a jamais de question idiote), et nous sommes là pour y répondre! Je vais tâcher de le faire du mieux possible Questions concernant la création de mon personnage 920496372

    - Pour les noms et prénoms, c'est bien ça, tu dois choisir des noms qui ne sont pas déjà listé, histoire de ne pas avoir de doublon!

    - Tu peux tout à fait choisir que ton personnage soit Psychiatre au St Helena Hospital, tout comme iel peut avoir son propre cabinet en dehors de l'hôpital, tu auras juste à le mentionner dans ta fiche. On s'occupera de remplir les bottins en fonction de tes choix !

    - Oui en effet, tu dois noter le Prénom Nom de ton personnage dans "Nom d'utilisateur" lors de l'inscription. Si tu te trompes, ou que tu changes d'avis, ne t'en fais pas, on pourras t'aider à le modifier si besoin Questions concernant la création de mon personnage 1786856850

    - Ton personnage peut avoir l'origine que tu veux, nous n'avons absolument aucune restriction, et avons différentes ethnies déjà présentes ici. En plus de n'y avoir aucune restriction, il n'y a aucune discrimination ! Feel free de jouer ce que tu as envie!

    - Vois l'Excès comme l'amplification d'une partie déjà existante de ton personnage. Si c'est sa propension à aimer qui est poussé à l'excès, ça peut tout à fait être exacerbé au point d'être tourné en obsession, que ça soit envers un seul personnage, ou en règle générale. A toi de voir ce qu'il en découle si tu choisi cet excès là, sachant que c'est une partie de ton personnage qui tend à évoluer au fil du temps, des aventures, et des diverses choses mises en place par ici, c'est un monde évolutif, et ton personnage évoluera avec Questions concernant la création de mon personnage 3217582341

    Voilou, j'espère avoir répondu à toutes tes questions, si tu en a d'autres, n'hésite pas à les poser Questions concernant la création de mon personnage 920496372


    I have traveled far beyond the path of reason


    Questions concernant la création de mon personnage 9oOjcM1 Questions concernant la création de mon personnage S6Xwy18Questions concernant la création de mon personnage 1ND7QPS

    let us live forever tonight:
    Hana Yoon
    Love on the brain
    Hana Yoon
    ⠂about me ⠂


    ⠂about me ⠂
    ⠂Statistiques:
    ⠂Corps & Esprit:
    ⠂Armes & traits:
    Love on the brain
    ⠂a little more⠂
    ⠂Appels à l'aide : 20

    # • Mar 6 Juin - 16:49
    Merci beaucoup pour tes réponses très rapides ! Tout est très clair désormais: je m'attaque de ce pas à l'histoire de mon personnage Questions concernant la création de mon personnage 973213511

    Merci encore Questions concernant la création de mon personnage 2875717956 (je repasserai très probablement par ici quand j'aurais lu le contexte dans son intégralité de façon concentrée angel )
    Caleb Reid Lomax
    it's darkest before the dawn
    Caleb Reid Lomax
    ⠂about me ⠂


    ⠂about me ⠂
    ⠂Statistiques:
    ⠂Corps & Esprit:
    ⠂Armes & traits:
    it's darkest before the dawn
    ⠂a little more⠂
    ⠂Appels à l'aide : 2848

    # • Mar 6 Juin - 16:58
    Super Questions concernant la création de mon personnage 920496372

    Si tu as déjà une idée de comment va s'appeler ton personnage, tu peux me donner son Prénom Nom que je modifie ça! Et si tu en a envie, tu peux nous rejoindre sur Discord , comme ça tu pourras poser tes questions directement, ou simplement faire connaissance Questions concernant la création de mon personnage 2671279524

    Bon courage pour ta lecture !


    I have traveled far beyond the path of reason


    Questions concernant la création de mon personnage 9oOjcM1 Questions concernant la création de mon personnage S6Xwy18Questions concernant la création de mon personnage 1ND7QPS

    let us live forever tonight:
    Hana Yoon
    Love on the brain
    Hana Yoon
    ⠂about me ⠂


    ⠂about me ⠂
    ⠂Statistiques:
    ⠂Corps & Esprit:
    ⠂Armes & traits:
    Love on the brain
    ⠂a little more⠂
    ⠂Appels à l'aide : 20

    # • Mar 6 Juin - 18:01
    Oui j'ai une idée ! J'aimerais bien qu'elle s'appelle Hana Yoon s'il te plaît ! D'ailleurs, pour mon avatar (je pose ça là, pour ma mémoire en partie haha) j'ai choisi Song Hye-kyo comme référence (elle a joué dans The Glory, très bonne série que je conseille).

    Pour le discord, je vais voir ça de suite, c'est toujours très sympathique et plus facile pour communiquer.

    Merci encore !! Questions concernant la création de mon personnage 3251798346
    Contenu sponsorisé
    ⠂about me ⠂

    ⠂a little more⠂

    #
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet