AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • haut bas
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: When the darkness comes :: Leave the light on :: Partie invités
    Une pôtite question
    Sherinn
    Invité
    Anonymous
    ⠂about me ⠂

    ⠂a little more⠂

    # • Dim 15 Oct - 15:49
    Bonjour à tous Une pôtite question 2875717956

    Votre forum me fait de l'œil depuis hier et j'hésite à CRAQUER Une pôtite question 3953246615

    J'ai des idées assez floues mais je commence à me positionner pour un personnage en particulier.
    Et pour ce personnage se pose cette question : est-il possible d'avoir un excès pour un trouble déjà existant ?

    J'aimerais que mon personnage soit antisocial et j'aimerais savoir si elle peut avoir un excès de ce trouble (on va avoir des situations grandement cocasses héhé) Une pôtite question 3217582341

    Sinon, évidemment, je trouverai autre chose.

    Merci d'avance pour vos réponses et espérant vous rejoindre très vite ! Une pôtite question 3841580136
    Micca Reid
    Tread that fine line
    Micca Reid
    ⠂about me ⠂


    ⠂about me ⠂
    ⠂Statistiques:
    ⠂Corps & Esprit:
    ⠂Armes & traits:
    Tread that fine line
    ⠂a little more⠂
    ⠂Appels à l'aide : 522

    # • Dim 15 Oct - 15:59
    Hello hello !! Déjà, trop cool que t'aies envie de t'inscrire, on te réserve une petite place au chaud alors Une pôtite question 3217582341

    Ensuite, oui tu peux tout à fait partir sur un Excès qui serait l'amplification de quelque chose de déjà existant ! C'est d'ailleurs comme ça dans la majorité des cas, Lui il est malin il sait ce qui va bien le nourrir, et c'est cette petite graine qu'il fructifie héhé

    Tout ce que tu dois considérer, c'est de faire attention à ce que ça ne soit pas un Excès qui limite ton personnage ou ses liens, évolutions interractions etc, mais ça évidemment, c'est entièrement de ton ressort.

    J'espère avoir bien répondu à ta question, n'hésite pas s'il reste un doute, tu peux même débarquer sur le Discord du forum si tu as des questions, ou même l'envie de faire connaissance ! Et surtout hâte de te voir parmi nous, et de découvrir ce que tu prépares Une pôtite question 2875717956



    Une pôtite question KuP1C13Une pôtite question NVuBq1g

    where i roam, it never feels like home:
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet