AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • haut bas
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Répondre au sujet :: When the darkness comes :: Leave the light on :: Les partenariats
    Demande de partenariats
    Celeste • DEH
    Invité
    Anonymous
    ⠂about me ⠂

    ⠂a little more⠂

    # • Lun 19 Avr - 21:38
    Ouiiii ! Merci beaucoup ! Demande de partenariats - Page 2 3075875049
    Je donnerai des nouvelles de temps en temps sur notre fiche, et n'hésitez pas non plus à faire de même chez nous.
    Merci encore, et bonne continuation ! Demande de partenariats - Page 2 786041936

    Je passerai vous prévenir dès que le répertoire sera mis en place et que vous y serez inscrits. Demande de partenariats - Page 2 1786856850
    Riya
    Invité
    Anonymous
    ⠂about me ⠂

    ⠂a little more⠂

    # • Mer 12 Mai - 16:56
    Bonjour Demande de partenariats - Page 2 2875717956
    Je viens quémander un partenariat avec votre joli forum !
    (Et hyperactif aussi, j'ai un peu suivi votre dernière intrigue vous êtes des fous ici Demande de partenariats - Page 2 3251798346 )

    ⠂ Let's be friends ⠂
    Nom du forum ⠂ Néphelaï
    Thème du forum ⠂ Science-fiction
    Type de partenariat ⠂ fiche [X] fiche + top [ ]
    La fiche de DaL ⠂ le lien vers notre fiche
    Code de votre fiche ⠂
    Code:
    <center><iframe src="https://nephelai.forumactif.com/h2-pub-nephelai" frameborder="0" marginheight="0" marginwidth="0" scrolling="no" width="600px" height="980px"></iframe></center>

    Merci d'avance Demande de partenariats - Page 2 1786856850
    Caleb Reid Lomax
    it's darkest before the dawn
    Caleb Reid Lomax
    ⠂about me ⠂


    ⠂about me ⠂
    ⠂Statistiques:
    ⠂Corps & Esprit:
    ⠂Armes & traits:
    it's darkest before the dawn
    ⠂a little more⠂
    ⠂Appels à l'aide : 2848

    # • Mer 12 Mai - 17:05
    Hello Demande de partenariats - Page 2 786041936

    et voilà, la fiche est postée ici :

    Héhé oui, ça s'est bien déchaîné dans cette intrigue, c'était un pur kiff (c'est rigolo que tu ai suivi ça de l'extérieur Demande de partenariats - Page 2 3217582341 )

    Bonne continuation Demande de partenariats - Page 2 3075875049


    I have traveled far beyond the path of reason


    Demande de partenariats - Page 2 9oOjcM1 Demande de partenariats - Page 2 S6Xwy18Demande de partenariats - Page 2 1ND7QPS

    let us live forever tonight:
    Riya
    Invité
    Anonymous
    ⠂about me ⠂

    ⠂a little more⠂

    # • Mer 12 Mai - 17:54
    Merci Demande de partenariats - Page 2 3075875049

    En fait j'étais assez intéressée par le forum et je zieute toujours les intrigues en premier avant de me décider ^^
    Mais du coup je dois aussi avouer que c'est votre rythme de fou qui m'a freiné... Demande de partenariats - Page 2 3288384372

    Bonne continuation à vous aussi, hésitez pas à passer donner des news ! Demande de partenariats - Page 2 891558990
    Caleb Reid Lomax
    it's darkest before the dawn
    Caleb Reid Lomax
    ⠂about me ⠂


    ⠂about me ⠂
    ⠂Statistiques:
    ⠂Corps & Esprit:
    ⠂Armes & traits:
    it's darkest before the dawn
    ⠂a little more⠂
    ⠂Appels à l'aide : 2848

    # • Mer 12 Mai - 18:06
    Moh, faut pas que tu ai peur! C'est vrai que l'anim avait un rythme un peu fou (et quel kiff!), mais en dehors, chacun a son rythme et y'a pas de pression !

    Enfin si un jour tu veux tenter l'aventure, on t'accueillera les bras grands ouverts ! Sinon : une bonne continuation à toi Demande de partenariats - Page 2 2875717956


    I have traveled far beyond the path of reason


    Demande de partenariats - Page 2 9oOjcM1 Demande de partenariats - Page 2 S6Xwy18Demande de partenariats - Page 2 1ND7QPS

    let us live forever tonight:
    Abraham Van Helsing
    Invité
    Anonymous
    ⠂about me ⠂

    ⠂a little more⠂

    # • Lun 19 Juil - 10:46
    Bonjour bonjour!

    On est un bébé forum qui vient d'ouvrir et qui cherche à se faire connaître! On espère qu'un peu de pub ici, sur ce beau forum, pourra nous aider!

    Merci d'avance!

    On vous présente
    Le contexte:

    ⠂ Let's be friends ⠂
    Nom du forum ⠂ Anno Dracula
    Thème du forum ⠂ Fantastique historique avec une touche de dieselpunk
    Type de partenariat ⠂ fiche [x ] fiche + top [ ]
    La fiche de DaL ⠂ [url=#]https://annodracula.forumactif.com/t203-die-a-little#310[/url]
    Code de votre fiche ⠂
    Code:
    [center]<iframe src="https://annodracula.forumactif.com/h3-iframe-pub" width="510" height="1150"></iframe>[/center]
    Caleb Reid Lomax
    it's darkest before the dawn
    Caleb Reid Lomax
    ⠂about me ⠂


    ⠂about me ⠂
    ⠂Statistiques:
    ⠂Corps & Esprit:
    ⠂Armes & traits:
    it's darkest before the dawn
    ⠂a little more⠂
    ⠂Appels à l'aide : 2848

    # • Lun 19 Juil - 23:28
    Bonsoir Demande de partenariats - Page 2 786041936

    Et voilou, la fiche d'AD est ici!

    Bonne continuation à toi et à votre bébé Demande de partenariats - Page 2 3075875049 n'hésites pas à venir donner des nouvelles !


    I have traveled far beyond the path of reason


    Demande de partenariats - Page 2 9oOjcM1 Demande de partenariats - Page 2 S6Xwy18Demande de partenariats - Page 2 1ND7QPS

    let us live forever tonight:
    Abraham Van Helsing
    Invité
    Anonymous
    ⠂about me ⠂

    ⠂a little more⠂

    # • Mar 20 Juil - 8:39
    Mille mercis c'est très gentil!!

    Bonne continuation à vous également!
    SimsGourou
    Invité
    Anonymous
    ⠂about me ⠂

    ⠂a little more⠂

    # • Dim 25 Juil - 16:12
    Bonjour Demande de partenariats - Page 2 3251798346

    ⠂ Let's be friends ⠂
    Nom du forum ⠂ Sims Camp
    Thème du forum ⠂ entre dérivé et City
    Type de partenariat ⠂ fiche [ ] fiche + top [X]
    La fiche de DaL ⠂ le lien vers notre fiche
    Code de votre fiche ⠂
    Code:
    <center>
         <iframe style="width: 650px; height: 980px;" src="https://simscamp.forumactif.com/h1-pub-sims" frameborder="0" scrolling="no"> </iframe>
    </center>

    Pour le top, si vous aviez une petite icône en 50x50 que je puisse vous ajouter sur notre PA ce serait extra Demande de partenariats - Page 2 2875717956
    Caleb Reid Lomax
    it's darkest before the dawn
    Caleb Reid Lomax
    ⠂about me ⠂


    ⠂about me ⠂
    ⠂Statistiques:
    ⠂Corps & Esprit:
    ⠂Armes & traits:
    it's darkest before the dawn
    ⠂a little more⠂
    ⠂Appels à l'aide : 2848

    # • Mer 25 Aoû - 20:54
    Bonjour !

    Mille excuses, avec les vacances et tout, ta demande est passée un peu à la trappe Demande de partenariats - Page 2 3288384372

    Mais voilà pour la fiche de Sims Camp !
    Pour ce qui est de la demande de top, elle ne sera pas acceptée pour le moment.

    Bonne continuation à toi et ton forum, et n'hésite pas à venir donner des nouvelles Demande de partenariats - Page 2 920496372


    I have traveled far beyond the path of reason


    Demande de partenariats - Page 2 9oOjcM1 Demande de partenariats - Page 2 S6Xwy18Demande de partenariats - Page 2 1ND7QPS

    let us live forever tonight:
    Egregario
    Invité
    Anonymous
    ⠂about me ⠂

    ⠂a little more⠂

    # • Sam 2 Oct - 21:27
    Hello ! je vous adresse une petite demande pour lier nos deux forums, je vous souhaite de passer une bonne soirée et un bon rp ! :D

    ⠂ Let's be friends ⠂
    Nom du forum ⠂ Lame Spirit
    Thème du forum ⠂ Fantastique - Horreur - Erotique - Post Apo' - Géopolitique - Policier - Public Averti
    Type de partenariat ⠂ fiche [X ] fiche + top [ ]
    La fiche de DaL ⠂ le lien vers notre fiche et ici : http://lamespirit.fr/partenaires.php les fiches seront rendus public lorsque le partenariat sera accepté :)
    Code de votre fiche ⠂
    Code:
    <link href="https://lamespirit.fr/ls-css.css" rel="stylesheet" type="text/css"><div class="regProg_container"><div class="regProg_titre">Lame Spirit</div><div class="regProg_contenu"><!--<div class="regProg_dropdown"><button class="regProg_button">Menu</button><div class="regProg_dropdown-content"><a href="#st1">Sous-titre 1</a><a href="#st2">Sous-titre 2</a><a href="#st3">Sous-titre 3</a><br></div></div>NE RIEN TOUCHER AVANT CETTE PHRASE-->
    [center][url=https://lamespirit.forumactif.com/][img]https://i.servimg.com/u/f83/19/60/62/39/logoo10.png[/img][/url][/center]


    <div class="regProg_subtitle" id="st1">Contexte</div><div class="regProg_souscontenu">En 2017, la Troisième Guerre Mondiale a dévasté le monde, suite à la révélation du surnaturel. Ils existent, certains à l'esclavage. Après la trêve de 2022, l’Europe s'est transformée en Métropole, refuge pour l'humain et n'y autorisant que les créatures de Dieu. Le reste du monde est un No Man's Land, la loi du plus fort qui réunit créatures et rebelles. La Jurisprudence maintient l'ordre de la Métropole, leur but ? S'approprier ce que l'on appelle le Néant. Une force bien au-delà des trois dimensions de l'univers de Lame Spirit.
    </div>
    <div class="regProg_subtitle" id="st2">Informations</div><div class="regProg_souscontenu">- Forum RPG à l'univers Original

    - Forum pour [color=#FF0000]Public Averti[/color]

    - Genre : Fantastique - Horreur - Erotique - Post Apo' - Géopolitique - Policier - Public Averti

    - Graphisme du support basé sur l'illustration

    - Ouvert depuis Février 2017 et à petite Communauté

    - Nous disposons d'un Discord ouvert à tous.
    </div>
    <div class="regProg_subtitle"id="st3">
    [center]> [url=https://lamespirit.forumactif.com/][color=#EEEEEE]Accéder à Lame Spirit[/color][/url] <[/center]
    </div><div class="regProg_souscontenu">

    [center][size=13]Crédit pour Epicode et LS.[/size][/center]
    </div>
    </div></div>
    KITNO
    Invité
    Anonymous
    ⠂about me ⠂

    ⠂a little more⠂

    # • Mar 5 Oct - 7:18
    Bonjour à vous Demande de partenariats - Page 2 973213511
    Je suis tombée sur votre forum par hasard et le design est MAGNIFIQUE, et le contexte est vraiment très chouette aussi, du coup il fallait que je passe faire une demande de partenariat Demande de partenariats - Page 2 2875717956

    (par contre maintenant j'ai la chanson de yungblud dans la tête Demande de partenariats - Page 2 3251798346 )

    ⠂ Let's be friends ⠂
    Nom du forum ⠂ killing in the name of
    Thème du forum ⠂ city sombre
    Type de partenariat ⠂ fiche [X] fiche + top [ ]
    La fiche de DaL ⠂ le lien vers notre fiche
    Code de votre fiche ⠂
    Code:
    <center><iframe frameborder="no" name="" src="https://killinginthenameof.forumactif.com/h3-page-pub" scrolling="no" style="width: 450px; height: 470px;"> </iframe></center>

    Voili voilouuu, merci à vous et longue vie à DAL Demande de partenariats - Page 2 2788502786
    Jo Bellamy
    Yet we still play the game
    Jo Bellamy
    ⠂about me ⠂


    ⠂about me ⠂
    ⠂Statistiques:
    ⠂Corps & Esprit:
    ⠂Armes & traits:
    Yet we still play the game
    ⠂a little more⠂
    ⠂Appels à l'aide : 924

    # • Mar 5 Oct - 12:11
    Egregario a écrit:Hello ! je vous adresse une petite demande pour lier nos deux forums, je vous souhaite de passer une bonne soirée et un bon rp ! :D
    Hello hello, désolé d'avoir été à la traîne !!

    La fiche de Lame Spirit est ici
    Merci beaucoup, venez donner des nouvelles !! Demande de partenariats - Page 2 2875717956


    KITNO a écrit:Bonjour à vous Demande de partenariats - Page 2 973213511
    Je suis tombée sur votre forum par hasard et le design est MAGNIFIQUE, et le contexte est vraiment très chouette aussi, du coup il fallait que je passe faire une demande de partenariat Demande de partenariats - Page 2 2875717956

    (par contre maintenant j'ai la chanson de yungblud dans la tête Demande de partenariats - Page 2 3251798346 )  

    Hellooo merci pour les gentils compliments !! Demande de partenariats - Page 2 920496372
    La fiche pour Killing In The Name Of est , et évidemment tout pareillement n'hésitez pas à venir donner des nouvelles Demande de partenariats - Page 2 3251798346

    (et on s’excuse même pas, avoir cette chanson de Yungblud dans la tête c’est un plaisir Demande de partenariats - Page 2 2771356275 )



    Demande de partenariats - Page 2 SRoQst1

    I used to hear a simple song:
    Egregario
    Invité
    Anonymous
    ⠂about me ⠂

    ⠂a little more⠂

    # • Mer 6 Oct - 11:18
    Hello ! Merci, merci ! Je m'empresse de vous rajouter ici et sans problème on a tous une vie IRL :)
    Ludies
    Invité
    Anonymous
    ⠂about me ⠂

    ⠂a little more⠂

    # • Dim 24 Oct - 18:02
    Bonjour, bonjour !

    ⠂ Let's be friends ⠂
    Nom du forum ⠂ Imperium
    Thème du forum ⠂ dérivé
    Type de partenariat ⠂ fiche [XXXXX ] fiche + top [ ]
    La fiche de DaL ⠂ le lien vers notre fiche
    Code de votre fiche ⠂
    Code:
           
        <center><iframe style="background-color: #DCE1DF; height: 680px; width : 450px;" marginwidth="0" marginheight="0" id="paframe" src="https://impero.superforum.fr/h4-fiche-de-partenariat" name="paframe" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>

    Merci beaucoup pour votre attention !
    Bonne fin de week-end, et bonne continuation Demande de partenariats - Page 2 2671279524 Demande de partenariats - Page 2 2671279524
    Contenu sponsorisé
    ⠂about me ⠂

    ⠂a little more⠂

    #
    Répondre au sujet