AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • haut bas
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: When the darkness comes :: Leave the light on :: Partie invités
    Absence de crédits depuis presque un an.
    Jawn [EPSILON]
    Invité
    Anonymous
    ⠂about me ⠂

    ⠂a little more⠂

    # • Sam 16 Juil - 23:38
    Bonjour, bonsoir à vous.
    Alors voilà, je suis Jawn, codeuse du forum de libre-service Epsilon et cela fait des mois maintenant (depuis le 2 Octobre 2021) en réalité que vous êtes affiché sur Epsi' pour ne pas avoir crédité mes codes.
    En effet, vos catégories sont celles-ci : https://epsilon-ls.forumactif.com/t198-categories-violettes
    Votre QEEL est celui-ci : https://epsilon-ls.forumactif.com/t198-categories-violettes
    Et votre barre de navigation est cette dernière : https://epsilon-ls.forumactif.com/t244-page-d-accueil-sombe-avec-en-tete-et-barre-de-navigation
    (pour ce que j'ai pu trouver en tout cas)

    J'attends maintenant depuis un moment de voir un crédit apparaître, ce qui n'est pas le cas et ayant vu votre pub sur PRD, je me suis dit qu'il était temps de poster un message presque un an après avoir remarqué l'absence de crédit.

    Merci donc de rajouter tout cela quelque part sur votre forum ! Merci d'avance Absence de crédits depuis presque un an. 1964285347
    Caleb Reid Lomax
    it's darkest before the dawn
    Caleb Reid Lomax
    ⠂about me ⠂


    ⠂about me ⠂
    ⠂Statistiques:
    ⠂Corps & Esprit:
    ⠂Armes & traits:
    it's darkest before the dawn
    ⠂a little more⠂
    ⠂Appels à l'aide : 2848

    # • Dim 17 Juil - 0:01
    Hello !

    Toutes nos excuses, ce n'était pas une volonté de cacher l'utilisation de vos codes, les crédits attitrés sont d'habitude laissé (dans nos codes de fiche, annexes et téléphone, par exemple! ), c'est simplement un oubli de notre part, nous vous rajoutons de ce pas sur notre PA !

    Merci d'être venu nous en parler, c'est tout à fait normal de créditer votre travail, et merci aussi d'avoir fourni ces codes Absence de crédits depuis presque un an. 920496372


    I have traveled far beyond the path of reason


    Absence de crédits depuis presque un an. 9oOjcM1 Absence de crédits depuis presque un an. S6Xwy18Absence de crédits depuis presque un an. 1ND7QPS

    let us live forever tonight:
    Caleb Reid Lomax
    it's darkest before the dawn
    Caleb Reid Lomax
    ⠂about me ⠂


    ⠂about me ⠂
    ⠂Statistiques:
    ⠂Corps & Esprit:
    ⠂Armes & traits:
    it's darkest before the dawn
    ⠂a little more⠂
    ⠂Appels à l'aide : 2848

    # • Dim 17 Juil - 0:16
    Ah et je me permet d'ajouter que nous n'avions pas vu que nous avons été listé sur votre forum sinon c'est évident que nous aurions pallié à cet oubli dès cet instant.

    Nous vous aurions accueillis avec autant de bienveillance à l'époque qu'aujourd'hui et réparé l'erreur directement. C'est regrettable que vous ayez mauvais opinion de nous pour cette raison, et espérons qu'il ne reste aucune rancune !

    Bonne soirée à vous Absence de crédits depuis presque un an. 3841580136


    I have traveled far beyond the path of reason


    Absence de crédits depuis presque un an. 9oOjcM1 Absence de crédits depuis presque un an. S6Xwy18Absence de crédits depuis presque un an. 1ND7QPS

    let us live forever tonight:
    Jawn [EPSILON]
    Invité
    Anonymous
    ⠂about me ⠂

    ⠂a little more⠂

    # • Dim 17 Juil - 18:48
    Waw alors déjà merci de votre réactivité ! Ca fait du bien de voir qu'il reste des gens corrects qui créditent les codes Absence de crédits depuis presque un an. 2875717956

    Vous avez été retiré sur Epsi' et vraiment ça n'est pas dans un souci d'animosité que je mets les "non crédits" en avant comme ça, c'est par ras-le-bol de voir les crédits souvent "oubliés"' ou même volontairement retirés. Croyez-moi, ça arrive bien plus qu'on ne peut le croire...

    Aucun animosité aucune à la base et encore moins maintenant, merci beaucoup d'avoir rajouté le crédit aussi rapidement ! Une très bonne continuation à vous et BUVÉDELO Absence de crédits depuis presque un an. 2671279524
    Caleb Reid Lomax
    it's darkest before the dawn
    Caleb Reid Lomax
    ⠂about me ⠂


    ⠂about me ⠂
    ⠂Statistiques:
    ⠂Corps & Esprit:
    ⠂Armes & traits:
    it's darkest before the dawn
    ⠂a little more⠂
    ⠂Appels à l'aide : 2848

    # • Lun 18 Juil - 0:35
    Et bonsoir !

    Le ras-le-bol est tout à fait compressible, ça doit être épuisant de constater ce genre de choses bien trop souvent.
    Ravi d'avoir pu réparer l'erreur et que les choses soient rentrées dans l'ordre Absence de crédits depuis presque un an. 920496372

    Bonne continuation à vous, et merci encore pour tous ces codes que vous fournissez au monde du forum Absence de crédits depuis presque un an. 3841580136


    I have traveled far beyond the path of reason


    Absence de crédits depuis presque un an. 9oOjcM1 Absence de crédits depuis presque un an. S6Xwy18Absence de crédits depuis presque un an. 1ND7QPS

    let us live forever tonight:
    Contenu sponsorisé
    ⠂about me ⠂

    ⠂a little more⠂

    #
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet