AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • haut bas
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: When the darkness comes :: Leave the light on :: Partie invités
    Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? (totes questions)
    Morgane
    Invité
    Anonymous
    ⠂about me ⠂

    ⠂a little more⠂

    # • Dim 17 Juil 2022 - 17:36
    Bonjour !
    Je suis ici parce que j'aime beaucoup le contexte de votre fofo (logique xD) et j'envisage de vous rejoindre <3

    J'ai quelques petites questions avant de franchir le pas car je fais partie de la team "je commence ma fiche avant de rejoindre un fofo" xD Et pardon d'avance si je fais des fautes de frappe, je suis sur mon portable. D'où le fait aussi que je ne puisse pas mettre de smileys xD

    - j'aimerais savoir si mon idée d'excès est viable tout d'abord. Je pensais exploiter le sentiment de malaise qu'on a lorsqu'on ment (enfin je sais pas si tout le monde a ce sentiment, mais perso, quand je mens je me sens mal xD). J'envisageais que ce sentiment soit insupportable, puisque que c'est dans l'excès, et que mon perso ait tendance à dire presque tout le temps les choses telles qu'il les pense sans filtre. Genre, ne lui demandez pas son avis sur votre nouvelle coupe de cheveux ou si une tenue vous va bien, s'il n'aime pas ça peut être assez violent xD. Est-ce que ce genre d'excès est dans l'esprit du fofo ou pas du tout ?

    - Le système de dés est-il obligatoire si l'on se met d'accord sur l'issue d'un combat ou d'un événement personnel entre deux joueurs ? (je ne parles pas d'évent officiel du fofo, dans ce cas, je comprends l'utilité des dés). Genre si Jean Yves et moi décidont de faire la bagarre et si je suis okay pour que mon perso se fasse éclater, dois-je quand même lancer les dés ? J'avoue que ça me sort de l'action rp les dés xD surtout que ça peut être contradictoire avec ce qui est prévue pour le rp :/

    - Je suis assez peu à l'aise à l'idée de rejoindre les discords de fofo, j'ai toujours peur qu'on stalk mon activité et me reproche de jouer à LoL ou FF14 (entre autre) au lieu de rep à mes rp. C'est du vécu, je lance pas ça en mode parano xD. Est-ce que je pourrais quand même trouver des liens et des rp sans le rejoindre ? (sachant que je n'exclue pas l'idee de venir sur le didi par la suite si je me sens bien sur le fofo). Je précise que je suis pas du genre à attendre que les autres joueurs/joueuses fassent le premier pas, je sais me débrouiller comme une grande xD, mais c'est toujours rassurant quand quelqu'un passe dans ma fiche pour me proposer un lien ou rp. Ça me permet d'éviter de psychoter sur le fait que mon perso puisse être nul/inintéressant etc xD (ma confiance en moi crève le plafond, ouais, ouais... XD)

    - dernière question, pour ma sœur que je vais tenter de faire venir avec moi [insert evil big sister laugh here]. Un excès pouvant être la peur ou le dégoût, est-ce possible que ce soit au sujet de quelque chose de banal comme les insectes / arachides (à tout hasard xD). La phobie d'un personnage peut-il être utilisé comme excès ?

    Je crois que c'est tout <3
    Merci d'avance pour votre attention et vos réponses **
    Bonne soirée a vous o/
    Caleb Reid Lomax
    it's darkest before the dawn
    Caleb Reid Lomax
    ⠂about me ⠂


    ⠂about me ⠂
    ⠂Statistiques:
    ⠂Corps & Esprit:
    ⠂Armes & traits:
    it's darkest before the dawn
    ⠂a little more⠂
    ⠂Appels à l'aide : 2848

    # • Dim 17 Juil 2022 - 19:09
    Hello Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? (totes questions)  3841580136

    Alors déjà, hein, le titre de ce post... je... Yvain étant mon animal totem, je ne peux que tomber in love.
    Ensuite, merci pour l'intérêt que tu portes à DaL et de venir avec tout plein de questions, c'est toujours un plaisir de voir creuser notre lore et apporter leurs idées ! Je vais tacher d'y répondre le plus clairement possible (c'est pas mon fort la clarté, mais j'vais tout donner)

    - Ton idée d'excès est tout à fait viable, ça pourrait être formulé comme un "dégout de mentir" ? Ou vu dans l'autre sens : "franchise à l'excès"?  L'idée est très intéressante en tout cas, et totalement viable!

    - Le système de dé n'a rien d'obligatoire hormis en event, il est libre d'accès en dehors! C'est là, les stats aussi, tu en fais ce que tu veux, tu peux totalement les ignorer si tu le souhaites, ne t'en fais pas pour ça! Et si tu as la moindre question par rapport à ça, pour les intégrer, ou même par simple curiosité, on est là pour t'aider à ce que ça soit moins nébuleux ou impresionnant.

    - Tu n'as aucune obligation de rejoindre le discord, les gens ont tendance à passer sur les fiches de lien, même si je ne vais pas mentir, les échanges se font plus souvent en PV via Discord! Si ça peut te rassurer, nous avons un discord très calme, très bienveillant, et beaucoup de jouers de LoL (dont je fais parti) ou de FF14 (dont je ne fais plus parti hahaha), tu ne seras jamais jugé sur ce que tu joues, sur ce que tu écoutes, sur ta PP, etc, n'ai crainte! Donc si tu décides de nous rejoindre à un moment ou à un autre, ça se passera bien, tout le monde est accepté comme il est (même ceux qui joue Teemo et qui spam le rire) Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? (totes questions)  920496372

    - Pour ta soeur (t'as raison, full corruption lààà), aucun problème pour que son excès soit un dégoût/une phobie qui porte sur quelque chose de spécifique et banal ! Mais ça sera forcement quelque chose qui va pourrir la vie de son perso, à un degré plus ou moins élevé suivant son groupe.

    Voilou, j'espère avoir répondu à tes interrogations, si tu en a d'autres, feel free d'en poser autant que tu veux Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? (totes questions)  1786856850


    I have traveled far beyond the path of reason


    Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? (totes questions)  9oOjcM1 Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? (totes questions)  S6Xwy18Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? (totes questions)  1ND7QPS

    let us live forever tonight:
    morgane
    Invité
    Anonymous
    ⠂about me ⠂

    ⠂a little more⠂

    # • Dim 17 Juil 2022 - 22:31
    re coucou Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? (totes questions)  920496372 (owi j'ai les smiley sur le pc, je revis xD)
    contente que ma citation ait fait mouche Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? (totes questions)  3217582341 j'aurais eu l'air bête sinon mdr

    Merci pour cette réponse si rapide Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? (totes questions)  2875717956 tout est parfaitement clair !

    Je vais partir sur le dégout de mentir, ça me semble plus intéressant à décrire l'aspect "répulsion" (et plus sadique pour mon perso xD). Je cherchais comment définir son excès et du coup, c'est parfait, merci. Je vais pouvoir rédiger la première partie de ma fiche avant de m'inscrire !

    Les stats je trouve ça grave cool, c'est un petit plus Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? (totes questions)  3217582341 C'était juste le lancé de dés qui pouvait m'inquiéter dans le sens où si on prévoit quelque chose et que les dés sont pas d'accord, ça peut devenir handicapant xDD mais du coup c'est nickel (et ça reste cool de les avoir en event !)

    Pour le didi, je sais bien que tout le monde n'est pas comme la personne qui me sortait des trucs genre "au lieu de jouer fait notre rp" et c'était y a un moment, mais j'avoue que ça m'a pas mal refroidie xD enfin comme je dis, je suis pas catégorique sur le fait de ne pas vous rejoindre, ça pourra totalement évoluer Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? (totes questions)  2338789596 Jouer Teemo c'est toujours pas illégal ? (je plaisante, y a pire *tousse* n'importe quel top lane bien feed *tousse*) et c'est dommage de ne plus jouer à FF14, on a les rabbit boys en race jouable maintenant !! (okay je prends la porte xD). Et je suis rassurée que tout ne se passe pas uniquement sur discord, même si j'ai conscience que c'est bien plus pratique de passer par didi que par mp Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? (totes questions)  2503039775

    Super pour la sis', je lui ai dit, ça lui convient héhé ! Je pense qu'elle s'inscrira pas tout de suite, elle part en vacances mardi (je raconte sa vie, no shame), mais a priori, elle est d'avis de me suivre ici Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? (totes questions)  3217582341

    Bref, tout est on ne peut plus clair ! Merci encore ! Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? (totes questions)  2338789596
    Je viendrais vous embêter directement avec mon compte très bientôt si j'ai encore des questions Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? (totes questions)  3217582341
    bonne soirée/nuit (journée?) Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? (totes questions)  2671279524
    Caleb Reid Lomax
    it's darkest before the dawn
    Caleb Reid Lomax
    ⠂about me ⠂


    ⠂about me ⠂
    ⠂Statistiques:
    ⠂Corps & Esprit:
    ⠂Armes & traits:
    it's darkest before the dawn
    ⠂a little more⠂
    ⠂Appels à l'aide : 2848

    # • Lun 18 Juil 2022 - 0:36
    Ravi d'avoir pu t'aider, on se retrouve bientôt alors Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? (totes questions)  920496372


    I have traveled far beyond the path of reason


    Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? (totes questions)  9oOjcM1 Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? (totes questions)  S6Xwy18Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? (totes questions)  1ND7QPS

    let us live forever tonight:
    Invité
    Invité
    Anonymous
    ⠂about me ⠂

    ⠂a little more⠂

    # • Lun 18 Juil 2022 - 1:20
    Merci et me voici Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? (totes questions)  891558990
    Vous pouvez archiver du coup, j'ai tout bien retenu normalement Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? (totes questions)  2875717956 merci encore Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? (totes questions)  3075875049
    Contenu sponsorisé
    ⠂about me ⠂

    ⠂a little more⠂

    #
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet